chapô - IronAnne(11)
IronAnne
IronAnne

Oh ? Mais que ce passe-t-il ?

 Ce texte est écrit par une personne présentant entre autre une dyslexique et dysorthographiques. La forte charge émotionnelle de cette écriture aggrave l’expression des troubles dys* de ce fait orthographe, grammaire et syntaxe sont affectées par l’exercice testimonial ici partagé.

Il est volontaire de ne pas faire corriger les textes. Les troubles dys sont des handicaps. Et oui, parfois … c’est difficiles à lire. Mais cela n’invalide pas le propos. Merci de (re)lire la notice dys*.

Voilà une semaine et un jour sans écrire. J’avais dans l’idée d’écrire un jour sur deux. Mais la fatigue s’est faite intense. Lundi passé j’avais rendez-vous avec mon ostéopathe et j’ai pris une méga claque dans la figure. J’ai du mal a intégré tout ça. C’est un point complexe que je dois rencontrer. J’ai psy vendredi, ça tombe bien !

Puis, j’ai eu cours, de la visite, des obligations et surtout mal. Mes douleurs physiques sont un sujet tabou. Je dis que j’ai mal, on me renvoie que c’est récuré que je me plaigne, alors je ne tais. Mais j’ai mal. J’ai mal sur des activités basiques.

Voilà. Je dois bosser pour mon rapport de stage. Et je n’arrive pas à m’y mettre : je sais pourquoi. J’ai des tas de choses a trituré en moi.

Je ne vais pas bien mais j’ai été dans un pire état et dans un meilleur état. Je traverse ça.  

Articles similaires

Partagez ce billet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.