Galeiliante
Galeiliante

C’est les vacances ! Résultat d’examens.

Un billet futile, léger. Mercredi, c’était mon dernier cours (sans examen, c’est pour octobre !). Ce vendredi : les proclamations !

Ce matin, je suis allée en thérapie, puis retour à la maison, achat de cadeau d’anniversaire pour les filles d’une amie, discussion téléphonique importante avec l’amie en question, repas sur le pouce et direction l’école.  J’y suis allée avec 2 enfants.

J’ai donc cuit dans les deux bus que j’ai pris parce qu’il ne fait pas particulièrement frais et que pas de chance, c’étaient des vieux modèles !

Contrairement à l’an passé : pas de lecture au long court de nos résultats égrainé nom après nom et l’interminable attente quand ton nom de famille n’est pas au début de l’alphabet.

Je suis allé prendre mes attestations.

Voilà, c’est fini. L’année est finie. Je suis en 3ième année en septembre, cours tous les jeudis et quelques samedis ! Wahou !!! C’est fini… Et purée être en 3ième année ça me fait un sacré truc.

Rapport de stage : 86% (17,4/20) ! Grande Distinction
J’ai fait ce rapport avec une rage de dents, une gastro, mes règles et une diarrhée, 2 enfants au moral dans les choux, 40 problèmes pas important mais dont l’accumulation est devenue de trop. Alors… 86% ! je roxe de la cacahuète. Je danse nu dans mon salon sur une musique ridicule si je veux. J’ai assuré.

Dynamique de groupe et communication 85% (17/20) ! Grande Distinction
Note inattendu, imprévisible. Je ne l’avais pas vu venir ! Je pensais que si j’avais la moyenne c’était gagnant.

Sciences bio médicale niveau 2 : 3 cours.
J’ai réussi le cours de pathologie spéciale avec 72% (14,40/20). Je savais que j’avais réussi.
Les cours de biomécanique et Pathologie Générale sont a repassé : je le savais déjà ! Je le savais avant de passer l’examen, j’avais choisi de le reporté au mois d’aout au vu de mon énergie mentale « non disponible ».

Voilà, 2 fois en deuxièmes sessions mais je le savais, c’est ce qui est prévu. Alors tout est parfait !

Au programme de cet été : repos jusqu’à lundi, et puis je m’y remets en douceur. Lire les livres, préparer l’examen de sociologie et anthropologie sur l’enfance. Faire mes fiches techniques pour différents cours. Me plonger dans l’examen de concept à rendre pour octobre : une analyse d’une séance de travail sous l’éclairage de différentes matières. Un programme à mon rythme a planifié, 5 jours de congé fin juillet.

Voilà, demain on va à aqualibi. C’est tout 🙂

Bonne nuit !

Articles similaires

Partagez ce billet

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur tumblr
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Articles récents

Catégories

Étiquettes

Archives

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :