Sans titre
Picture of IronAnne
IronAnne

J’ai fais mon personnage

 Ce texte est écrit par une personne présentant entre autre une dyslexique et dysorthographiques. La forte charge émotionnelle de cette écriture aggrave l’expression des troubles dys* de ce fait orthographe, grammaire et syntaxe sont affectées par l’exercice testimonial ici partagé.

Il est volontaire de ne pas faire corriger les textes. Les troubles dys sont des handicaps. Et oui, parfois … c’est difficiles à lire. Mais cela n’invalide pas le propos. Merci de (re)lire la notice dys*.

Ce soir, pas de billet.. très long

Mais c’est la deuxième fois IronAnne

Oui, c’est vrai. J’ai fais mon perso pour Avatar, celui des enfants, de mon humain de compagnie. donc… ben ma soirée est partie. Et puis en vrai, faire un personnage ça m’énerve.

Ben pourquoi tu va en jeux de rôle grandeur nature?

J’adore les jeux de rôle, grandeur nature ou sur table. Les fiches, ça m’énerve. Faire rentré la complexité d’un personnage dans des cases, c’est étouffant, oppressant pour moi. D’ailleurs quand je suis MJ, mes fiches de personnages non joueurs sont affreusement “vide”, terriblement peu fourni dans les compétences parce que je suis une convaincu que c’est l’interprétation qui fait tout.

Je me refuse à entrée dans des cases, je souffre en stage de mettre les enfants dans me grilles… alors un personnage, certes imaginaire mais ou il y a du moi… les cases m’enervent.

Oui, pas de billet fourni, mais un truc de moi quand même :]

Articles similaires

Partagez ce billet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *