chapô - IronAnne
IronAnne
IronAnne

Le soignant

 Ce texte est écrit par une personne présentant entre autre une dyslexique et dysorthographiques. La forte charge émotionnelle de cette écriture aggrave l’expression des troubles dys* de ce fait orthographe, grammaire et syntaxe sont affectées par l’exercice testimonial ici partagé.

Il est volontaire de ne pas faire corriger les textes. Les troubles dys sont des handicaps. Et oui, parfois … c’est difficiles à lire. Mais cela n’invalide pas le propos. Merci de (re)lire la notice dys*.

Aujourd’hui, je vais faire cours. Je suis épuisée de soulagement. Le soignant est en prison. Depuis le 17 mars, il n’avait plus rien publier sur internet. J’étais interpeller. Cela ne lui ressemblant pas.

La nouvelle est tombée dans la presse. Il est en prison depuis le 18 mars à la prison de Saint-Gilles.

Il est évident que je me retiens sur le sujet du soignant. Et je vais encore me retenir car ce procès est trop important.

Voilà, c’est atroce pour ces parents. Ils sont surement en mille morceaux et je leur souhaite que justice soit faite. Et qu’a toutes ses anciens patients abimés, que la réparation de leur plaie puisse commencer

Articles similaires

Partagez ce billet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *